Comunic'arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunic'arte

www.brasilidade.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nocturne d'Edu Lobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyLun 20 Mar - 19:05

Le nocturne d'Edu Lobo Meia-Noite-thumb

un superbe album là encore très crépusculaire avec une belle "Beatriz" chanté par Milton Nascimento et des classiques comme "Candeias" et "Pra dizer adeus"
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
vag
Novato
vag


Nombre de messages : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/11/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyMar 21 Mar - 17:04

Salut Christian,

J'aime beaucoup aussi ce disque, surtout Meia-Noite, Canto Triste et Estrada Branca.
La chanson Beatriz est très belle, et là je vais te parler d'une chanteuse qui l'a interpretée: Zizi Possi, que beaucoup considèrent comme la plus irréprochable des chanteuses brésiliennes vivantes (au niveau de la technique), même si son répértoire parfois laisse à désirer car souvent trop commercial. Effectivement, elle vend beaucoup.
Jettes un coup d'oeil (d'oreille plutôt) sur son cd "BoSSa" et dis-moi ce que t'en pense.
Maintenant j'arrive à écouter les morceaux sur le site "cliquemusic", mais radio terra, pas encore.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyMer 22 Mar - 11:03

j'écouterai ça à l'occasion, à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyVen 24 Mar - 17:19

je découvre Zizi Possi chantant Edu Lobo dans le "O grande Circo Místico", superbe !! quelle voix ! Very Happy

Le nocturne d'Edu Lobo Zizi

Le nocturne d'Edu Lobo Zizi

en plus elle est drôlement mignonne !!! whaaa Very Happy

je vais écouter les disques indiqués !

à +
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyVen 24 Mar - 18:08

bon pour la version de Beatriz par Zizi, pas de problème, c'est effectivement superbement interprété Wink

Le nocturne d'Edu Lobo Cap_boss

je suis en train d'écouter "Bossa", le premier titre écrit par Bebel Gilberto et Cazuza est pas mal du tout, "So Many Stars", le début de "Haja o que Houver", de même que la reprise du sublime Caminhos Cruzados, elle possède une voix d'une clarté exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptyVen 24 Mar - 19:14

Le nocturne d'Edu Lobo 1082

là j'écoute son "Puro Prazer", je le trouve encore plus beau que "bossa"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
vag
Novato
vag


Nombre de messages : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/11/2005

Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo EmptySam 25 Mar - 2:11

Je reviens après une journée de problèmes de connexion!!!

Je savais que tu l'aimerais!!! Voilà une chanteuse qui fascine, une vraie diva.
M^me si parfois il faut faire abstraction de son répertoire, on peut dire que Zizi possède peut-être la plus belle voix parmi les chanteuses brésiliennes d'aujourd'hui.
Son chant est d'une limpidité impressionante, et la dame le maîtrise comme seul les grands peuvent le faire.

Zizi est d'une grande sophistication et pourtant elle atteint le grand public, et vend des millions de disques, surtout parce que ses chansons les plus connues font partie de la BO des feuilletons de TV Globo.

Ses cds sont souvent classe, et je les recommande tous, même si certaines chansons sont commerciales. Par contre, je ne recommande pas les cds en italien, vraiment sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nocturne d'Edu Lobo Empty
MessageSujet: Re: Le nocturne d'Edu Lobo   Le nocturne d'Edu Lobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nocturne d'Edu Lobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunic'arte :: Música-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser