Comunic'arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunic'arte

www.brasilidade.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dez Anos Depois

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Dez Anos Depois Empty
MessageSujet: Dez Anos Depois   Dez Anos Depois EmptyJeu 6 Oct - 18:29

Dez Anos Depois 764

j'ai reçu il y a une heure plusieurs CDs achetés au Japon (décidément tout arrive en même temps aujourd'hui Wink) dont celui ci :

superbe disque de 1971 de la chanteuse Nara Leao, surnommée parfois la muse de la bossa nova (une très très jolie femme pour ne rien gâcher Wink)

ce double album reprend tous les grands standards de Jobim mille fois joués mais toujours aussi agréables à réécouter, surtout avec la voix unique, sensuelle de Nara et les arrangements superbes du fidèle Roberto Menescal (guitares de rigueur avec quelques cordes dont un violoncelle solo très discret) - ça m'a permis d'entendre 2 ou 3 chansons que je ne connaissais pas du tout comme le "Poie e" de Jobim et Buarque et "Demais" de Jobim-De Oliveira.

Un excellent album pour le débutant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
 
Dez Anos Depois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunic'arte :: Música-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser