Comunic'arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunic'arte

www.brasilidade.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Márcio Faraco

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Márcio Faraco Empty
MessageSujet: Márcio Faraco   Márcio Faraco EmptySam 22 Oct - 1:56

Márcio Faraco B00004RKMT.01._SCLZZZZZZZ_

un disque très bossa nova (merci à Vince de me l'avoir conseillé Wink) et très traditionnel dans ses arrangements (l'ombre de Chico Buarque plane sur la plupart des morceaux que j'écoute en ce moment), la voix très très belle et pudique de Márcio rappelle un peu le "canto falado" de Vinicius Cantuaria, au final, un superbe disque très élégant et classe (la prise sonore est formidable : on entend le bruit des lèvres et le glissement des doigts sur la guitare, j'adore !! Smile), même si ça reste peut être un peu trop traditionnel pour moi (je me sens plus proche des sons électroniques ou des climats de Cantuaria et Bebel Gilberto)

superbe disque en tout cas... à écouter d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
christian
Fofoqueiro de ouro
christian


Nombre de messages : 124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2005

Márcio Faraco Empty
MessageSujet: Re: Márcio Faraco   Márcio Faraco EmptySam 22 Oct - 2:40

Márcio Faraco Album

écoute du second album du monsieur !! clairement plus bossa et plus mature que le précédent et encore plus réussi à mon avis, la 1ère chanson "Efemera" qui ouvre l'album est un pur joyau... mélancolique et épurée, la voix est toujours aussi sensuelle et douce... un grand disque digne des meilleurs (Cantuaria et autres...) ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://bossa-nova.forumactif.com/
 
Márcio Faraco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunic'arte :: Música-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser