Comunic'arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunic'arte

www.brasilidade.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?

Aller en bas 
+6
giff
vince
Nat
Gillou
Marj
Comunic'Arte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:42

Bonjour mon Gillou,
N'écoute pas cette Carmen surfaite, pièce raportée, avec ses bananes, elle se croit exotique.
Moi, je suis authentique...et je vois bp de choses chez toi...
Je suis sure que tu es très "chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacao, cho, cho, cho, cho, chocolat".
Aller, exit, Carmen, adios Alessandra (quel mauvais goût!) vive Annie, la France, la vraie, le chocolat chaud qui vous réchauffe le coeur en hiver.
Quant à la question initiale, je suis sûre qu'il s'agit de TATAYOYO!!! je t'ai reconnu!
Y'a d'l'idée, non?
Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Cas7yrm26wo
Cordyalement,
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
alessandra bonita
Novato
alessandra bonita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:09

salu gente je sui tujour la. jai entandu palé qui a une fète ché amanita ce soar et ji vé jéspèr rancontré des nuvos amis laba mil beijos ale
Revenir en haut Aller en bas
alessandra bonita
Novato
alessandra bonita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:12

iléou gilou? jarète pa de voar ce non sur vo mèsage esque cé selui qui é sur la foto? que bichão mocreiudo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:13

scratch il semblerait que tu aies fait fuire tout le monde ici "Alessandra". Boulet
Bon, nous sommes le 1/10/05. C'est avec un certain soulagement que je déclare ce jeu clos! FIniiiiiiiiiiiiiiii!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
lachancelle
Novato



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:39

Salut à tous
Grand merci à toutes les personnes présentes à la Coqueiros'festa de Lydeal'd café.
Merci aux zicos pour leur "boeuf" improvisé (je sais po si c'est la bonne orthographe...)
Merci aux membres de communicarte,défoulaoit et trans'mission qui furent les acteurs pricipaux de la noite !
à la prochaine...
Bjos a tudo mundo
Revenir en haut Aller en bas
dopo
Novato
dopo


Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:07

e ai gente c dopo qui vient de s inscrire et qui vous attends de pied ferme au local d amanita pour faire la teuf a la guyanaise lors du 1er bal touloulou de toulouse venez nombreux et les filles devront etre déguisées et inviter les mecs a danser ( les gars qui refuseront de danser devront payer une tournée à toutes les filles présentes....)

j en connais qui vont se lacher ça va envoyer du gros

votrereporter sur place vous fera parvenir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:33

dopouinflllllllll
tu fais du spam amanita?
hihihihi
ca, c'est sûr ça va envoyer du gros ce soir, pour ma part j'espère réussir à aller au 3, rue Viguerie!
Qui sait, alessandra sera peut être là
mouahahahahahahhaha
beijuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
dopo
Novato
dopo


Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 3:05

eh non alessandra n etait pas là ou alors je ne l ai pas reconnu ; peut etre qu elle était trop bien déguisée et je ne l ai pas reconnue d après la photo... il y avait marjo, nat axl et plein d autres touloulous bem gostosa fui!!! la caipi a coulé a flot comme d hab et bonne ambiance . alessandra va faire une after qui sait.... on voie du gros....
Revenir en haut Aller en bas
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:38

"Malandro quando é malandro demais...."
Wahhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau le Podo dans son costume! Tu fais le casting pour l'Opera do Malandro de Chico Buarque, c'est ça?
Cool, les touloulous, ça l'a fait!
Mais Alessandra n'y était pas, pour sûr, elle a été vue ailleurs. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?   Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu: qui est cette créature? Quem é essa criatura?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunic'arte :: Le off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser