Comunic'arte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comunic'arte

www.brasilidade.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 effacé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k
Novato



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

effacé Empty
MessageSujet: effacé   effacé EmptyVen 21 Oct - 13:51

message effacé par mes soins


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

effacé Empty
MessageSujet: Re: effacé   effacé EmptyMar 8 Nov - 11:33

Coucou!
Sur orkut, dans la communauté Santa Tereza on trouve un paquet d'annonces pour la location d'appart. en voici une:
alugo ape em santa 27/10/2005 07:10
Alugo apartamento,
ótimo ponto em Santa Teresa próximo ao lgo. dos guimarães.
Rua Almirante Alexandrino 630/304
Maravilhosa vista da Baía de guanabara e do centro.
Sala dois quartos + dependências, vaga na garagem.
Recém reformado
Tratar com administradora Novo Mundo.
Tel: 2215-5055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
k
Novato



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

effacé Empty
MessageSujet: effacé   effacé EmptyJeu 10 Nov - 2:24

effacé par moi même


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
Novato



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

effacé Empty
MessageSujet: effacé   effacé EmptyLun 9 Jan - 18:42

effacé par moi même


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Novato
vince


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2005

effacé Empty
MessageSujet: Re: effacé   effacé EmptyMar 10 Jan - 19:21

Ben alors k-nard tu craques? Comme tu le dis toi-même si les gens ne t'ont pas répondu c'est qu'ils n'ont pas de plans à te donner. Je pense que tu ne réponds pas systématiquement à tous les messages quand tu n'as rien à dire, donc je trouve ta remarque légèrement déplacée.
Ensuite, concernant le plan qu'Elo a donné, la trad t'aurais pu chercher au lieu de demander et d'attendre pour au final laisser un post douteux.

Donc je vais essayer de traduire comme je peux :

"Alugo apartamento,
ótimo ponto em Santa Teresa próximo ao lgo. dos guimarães.
Rua Almirante Alexandrino 630/304
Maravilhosa vista da Baía de guanabara e do centro.
Sala dois quartos + dependências, vaga na garagem.
Recém reformado
Tratar com administradora Novo Mundo.
Tel: 2215-5055"

"Loue appartement,
superbe endroit à Santa Teresa près de la place des "guimarães" (centre de Santa Teresa).
Merveilleuse vue de la baie de Guanabara et du centre.
1 pièce principale et 2 chambres + cellier, place de parking dans le garage.
Récemment refait.
Traiter avec l'administratrice de Novo Mundo
Tel : 2215-5055"

Voilà, j'espère que ça pourra te servir mais fais attention à la façon de dire les choses ou pas grand-monde n'aura envie de te répondre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Comunic'Arte
Rang: Administrateur
Comunic'Arte


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/07/2005

effacé Empty
MessageSujet: Re: effacé   effacé EmptyMar 10 Jan - 19:44

Bah k-nard, que se passe t-il au juste? Il t'as pas plu mon post qui te suggerait un appart sur la baie de Rio? La dinde de Noël que tu as mal digérée? Ou encore l'angoisse du départ qui approche?
Et pour info, je suis moi aussi à la recherche d'un bon plan, et, que crois moi je suis loin d'avoir trouvé puisque trouver un appart à distance, c'est plutôt difficile!
Et crois-moi, les gens ne se bousculent pas au portillon pour m'aider; de fait, ils ont raison parce qu'ils ne me doivent rien...
Cependant, comme je te l'ai déjà dit au mois de novembre, sur le site d'orkut (google est ton ami, il aurait pu t aider à trouver l'adresse exacte, mais là vai: www.orkut.com), tu vas trouver monts et merveilles, du style des annonces de location d'appart. Il y a même pratiquement une communauté par quartier de Rio, autrement plus animées que ce forum. Confused
ET AU FAIT:
dwarftongue santa rendeer ... Bonne année...Very Happy dwarf santa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasilidade.org
k
Novato



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

effacé Empty
MessageSujet: effacé   effacé EmptyJeu 12 Jan - 12:58

effacé par moi même


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Novato
vince


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2005

effacé Empty
MessageSujet: Re: effacé   effacé EmptySam 14 Jan - 15:40

Salut K-nard,

Désolé mais à lire et relire ton post l'humour n'était pas vraiment très loin du cynisme, donc on s'est faits avoir. quand bien même, pour signaler que tu plaisantes tu peux utiliser les smileys, quand on lit on n'a pas l'intonation de la voix ou l'expression du visage pour savoir comment le prendre.

Par contre t'es gentil mais en ce qui concerne la façon d'administrer ou de modérer un forum, on s'en sortira très bien tout seuls.

Et puis :

K-nard a écrit:
Les forums ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, trés peu pour moi, ayez un peu de recul et ne soyez pas à l'affut du moindre travers (selon vous), pour brasser du vent (ça c'est selon moi) et puis cela emmerde pas mal de monde, moi en premier.
Rien ne t'oblige à poster si le contenu du forum ne te plaît pas. Quand tu dis qu'on brasse du vent je ne pense pas que ce soit pour rire et je ne te permets pas ce genre de remarques. Cela emmerde pas mal de monde? Tu es le seul à t'en plaindre, alors du calme...

K-nard a écrit:

Alors cool, relax et humour car il en faut à mon avis, sous peine de lire toujours les mêmes personnes avec leurs messages ennuyant.
De l'humour on en a ne t'inquiètes pas, si on lit toujours les mêmes personnes c'est parce que ce sont les plus actives et je suis désolé mais je ne trouve pas leurs messages ennuyeux, bien au contraire. Donc puisque tu en parles je t'invite à te relaxer un peu et à modérer tes propos.

Une dernière chose, personne ici ni nulle part d'ailleurs n'est obligé de se plier en 4 pour rendre service à K-nard, donc je trouve tout ceci aussi orgueilleux que déplacé.

Sur ce au plaisir de te lire sur des sujets plus intéressants.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effacé Empty
MessageSujet: Re: effacé   effacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunic'arte :: Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser